jeudi 5 novembre 2009

ECHAUFFEMENT

Raaah, c'est nul de supprimer son blog. Après, il faut se retaper toute la mise en page, tous mes links sont broken, et je ne trouve plus les petite subtilités du style mettre "Menstruel saigne" au lieu de "Menstruel écrit".

Je crois qu'en vrai je m'en fous, ou pas, de toutes façons ce blog est web -12000.0 depuis 2004.

Après, il faut retrouver des sujets tendance, et là j'avoue j'hésite entre raconter mon week end (classique, imagination zéro, ma vie est passionnante mais tout le monde s'en fout) ou parler de politique (ahlala au gouvernement ils nous prennent vraiment pour des cons) ou parler de cette magnifique paire de baskets léopard qui sera mienne dans une demie-heure.

Alors non, je vais plutôt faire un billet "Actu".

Aujourd'hui comme hier, Google fête les 40 ans de Sesame Street avec les plus beaux logos Google que j'ai jamais vu.

COOKIE MONSTER <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire