lundi 11 janvier 2010

ORGUEIL

La tasse de café fumant dans ma main, j'écoute les récits de mes collègues de travail:

Les résumés du week-end, les sorties, la météo, les films visionnés, le dernier album de Muse et l'exotisme d'Avatar.
Les résultats sportifs, la qualité de jeu, la composition des équipes.
Les achats potentiels, la technologie Blu-Ray, les voitures qui consomment moins mais qui sont jolies quand même (jantes larges).
L'analyse de l'information, les marronniers, ce qu'on nous cache, ceux qui exagèrent et les impôts à payer.

Souvent, je participe à la conversation, j'en rajoute et je fais des blagues.
Parfois, je ne dis rien, je regarde dans le vague jusqu'à prendre un air d'autiste, et je vois bien que ça leur fait de la peine, et dans ma tête je voudrais qu'ils meurent tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire